Comme un air d’Amérique du Sud, de sport et de fête
Cette année, c’est sous le signe des Jeux Olympiques et des Bermudes (pays avec qui Bruebach est jumelé pour l’occasion), qu’a eu lieu la Kermesse de l’école.
La cérémonie d’ouverture a été réalisée par le périscolaire. Puis petits et grands ont pu se défier lors d’olympiades dans la cour de l’école, tout en dégustant une glace italienne offerte par l’Association de Parents d’Élèves (APE Montjoie). Pour les gourmands, il y avait aussi de délicieuses gaufres. Elles nous ont été offertes par Mr Hengy de Baguette Box : un grand merci !
Les élèves ont ensuite présenté un joli spectacle : chants, danses, cupsong… de la petite section au CM2, ils s’y sont tous donnés à cœur joie.
Puis moment émotion, les élèves de CM2 avaient préparé une surprise pour leur maître afin de le remercier de ces années ensemble.
Le spectacle s’est terminé par une démonstration de Breakdance par la section Hip Hop de l’ACL : une vraie réussite qui devrait donner des envies à certains l’an prochain.
Enfin tous ont pu se désaltérer et manger un bon repas convivial préparé par L’APE Montjoie. Cette année, il y avait un air d’Amérique du Sud, avec au menu : nachos, maïs grillé, empanada, tacos… et avec la méteo ce jour-là, on s’y croyait.
Un grand merci aux enfants pour leur implication dans la préparation du spectacle.
Un grand merci aux enseignants et aux membres du périscolaire pour l’organisation des activités et du spectacle.
Un grand merci à tous les bénévoles de l’APE qui ont permis que cette kermesse soit une vraie réussite.
L'équipe de l'APE Montjoie