07/11/2022

Halloween par une douce nuit d’été

Ce lundi 31 octobre 2022, l’Association des Parents d’Élèves (APE) de l’école Montjoie a eu le bonheur de pouvoir réitérer sa "Soirée halloween et repas Food Truck". 

La météo était plus que clémente. Plus de 250 personnes munies de leurs lanternes ont sillonné les rues bruebachoises, encadrées par des bénévoles de l’association. Une randonnée nocturne où fantômes, sorcières et zombis sont allés toquer aux portes décorées du village pour demander « des bonbons ou un sort ! ». Un grand bravo aux maisons qui s’étaient transformées en véritables lieux d’épouvante. Et nous remercions chaleureusement les habitants qui ont bien voulu ouvrir leurs portes et distribuer des friandises : sans vous, cette soirée n’aurait pas eu la même saveur pour les enfants, MERCI ! 

défilé au depart 3.png
bénévoles.JPG
devant salle poly.JPG
devant salle polyvalente.JPG

Comme l’an dernier, les food trucks « Toto Kebab », « Maison Kurtos » et « La cuisine de Carmen », installés devant la salle polyvalente, ont régalé les papilles et rempli les estomacs des petits et grands monstres affamés.

bonbon2.JPG
danse.JPG

Pour ceux qui avaient décidé de rester sur place, la salle décorée aux couleurs d’halloween a permis de passer un moment convivial pour boire, manger et échanger au son d’une musique d’épouvante.

Pendant la soirée, un jury impartial a départagé parmi 55 enfants adorablement affreux, le meilleur déguisement. Les 3 finalistes ont remporté un bouquet de bonbons. Et bravo à Améo, notre grand gagnant déguisé en "Zombi Pirate".

jury.JPG
finalistes.JPG
concours déguisement.JPG
concours déguisement5.JPG
gagnant1.JPG

Merci à tous les participants, aux food trucks et à tous les bénévoles qui ont rendu cette soirée possible et ont permis un tel succès.

A l’année prochaine !

Newsletters

Abonnez vous à notre newsletter ! Vous recevrez ainsi les nouvelles de notre commune en temps réel !

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter par courrier électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant dans un lien de désinscription dans chaque newsletter réceptionnée.

Ce champ est obligatoire

AGENDA

date_range

DEMARCHES EN LIGNES

account_balance

CONTACTS

email