03/11/2021

SOIRÉE HALLOWEEN :
quand les petits monstres envahissent les rues de Bruebach


Dimanche 31 octobre 2021, Halloween a été fêté dignement à Bruebach.
L’association des Parents d’Élèves (APE) avait organisé un défilé aux lampions dans les rues autour de la salle polyvalente. Petits et grands ont pu sonner aux portes décorées et aux maisons éclairées pour demander « un bonbon ou un sort ». La récolte fut fructueuse !

​​​​​​​Nous remercions les habitants qui ont bien voulu ouvrir leur porte et distribuer des friandises.
 

foule.JPG
repas.JPG

Dans la salle polyvalente décorée de toiles d’araignées, squelettes et autres monstres exquis, les participants ont pu manger et se désaltérer sur le rythme de musiques d’épouvante.

danse.JPG

Des Food Trucks (Toto Kebab, Maison Kurtos et La cuisine de Carmen) avaient ensuite été conviés sur le parking de la salle polyvalente afin de remplir les estomacs des petits monstres affamés. Sur place ou à emporter, les différents mets exotiques ont eu un franc succès.

foodtruck.JPG
foodtrucks 3.jpg
foodtrucks2.JPG

Puis 48 sorcières, momies, vampires ou zombis ont défilé pour le concours de déguisement. Bravo aux 6 finalistes et à la grande gagnante déguisée en « Dia De Muertos » qui a remporté un chaudron de bonbons.

concours deguisement tous.jpg
jury.jpg
finalistes.jpg

Merci à tous les participants, aux Food trucks et à tous les bénévoles qui ont rendu cette soirée possible et lui ont permis un tel succès.
À l’année prochaine !

Newsletters

Indiquez votre adresse email afin de vous abonner à notre newsletter.

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter par courrier électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant dans un lien de désinscription dans chaque newsletter réceptionnée.

date_range
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

AGENDA

date_range

DEMARCHES EN LIGNES

account_balance

CONTACTS

email